Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire. mais une bien.
19 février 2008

Je ne parle de moi qu'ici.

Il faut que je vous dise, je ne suis pas normale. Enfin, j'aime pas cette expression ; "il faut que je". C'est pas vrai, je suis pas obligée, mais j'ai envie. Voila, ça serait plus correct de dire : J'ai envie de vous dire que je ne suis pas normale. La normalité, la différence, ça fait débat sur tous les blogs adolescents. Tout le monde veut être différent, et c'est ce qui rend tout le monde si normal. Seulement moi, je le suis pas. La preuve ? J'aime pas le chocolat.   


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors la je suis vraiment de ton avis XD et c'est pas que je n'aime pas le chocolat ...je déteste le chocolat ... et je ne suis pas comme tout le monde car j'en ai envi aussi ^^
Publicité
Publicité