Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire. mais une bien.
30 mars 2008

SLiDE

linn_9


Je me sens légère, en marchant, aujourd'hui. Je me suis levée tôt, avec cette putain d'envie de profiter de la journée. Il fait beau, coup de chance, j'ai pris ma douche et me suis habillée en 5 minutes, et je suis sortie. Je vais tout dynamiter. C'est un grand champ d'explosions dans mon ventre, un crash test de bonheur qui me monte jusqu'aux yeux. La musique dans les oreilles, je peux tout affronter. Le train était vide, il était à moi. Je me sens heureuse,  gonflée de bonheur, juste parce qu'il fait beau et que je suis seule, et je marche avec de la musique et des chaussures jaunes dans la rue. Je connais personne, je peux sans doute en rencontrer. Ca tient à peu de choses finalement. C'était une journée magnifique, ensoleillée. Un vendredi parfait. Il aurait été dommage d'aller s'enfermer en cours.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité