Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire. mais une bien.
19 février 2008

Concert #1

Les transmusicales est un festival se déroulant à Rennes et c'est en quelque sorte un tremplin pour de nombreux artistes. Ils ont fait connaitre, entre autres les Daft Punk.. Ca commence à dater, mais c'était vraiment incroyable..  moi le 7 décembre, quand tout le monde se dirigeait tranquillement vers son car, j'ai sprinté ma vie pour passer chercher mon sac de couchage avant de prendre le train.


 DSCF1681

Quand certains révisaient pour la dernière semaine d'exams, j'étais dans un bar, avec Cocoon. Le lendemain, quand beaucoup d'autres se faisaient beau pour sortir en boite, j'ai décollé vers le parc expo pour passer une des nuits les plus énormes de cette fin d'année.. Ce que j'ai pris doit y être pour beaucoup, mais l'ambiance est vraiment exceptionnelle. Boys Noize Dan Deacon Modeselektor Simian Mobile Disco Yo Majesty Jamika et j'en passe.. Le truc bien, aux transmusicales, c'est que c'est vraiment irréel.
Je me souviens de cette nuit comme dans un rêve, avec sleep deprivation en fond sonore. Immersion dans la foule, danse, danse, les tables de mixage, marcher, s'assoir, dormir, les douches de champagne, croiser du monde, oublier, revenir, roulerbig mac écrasé dans le sac, voler un pull, traverser la foule en te tenant la main, suivre ton dos et rentrer en bus, marcher a sainte Anne à 5 heures et dormir.
Au retour des cours, la réalité parait bien fade.. Encore un peu partie, j'écoutais mollement le professeur de français, nous parler du mort qu'il y a eu à Rennes, à l'occasion d'un concert "de sauvages". Une si belle nuit.. Appelez nous sauvages si vous le voulez, on aura au moins rêvé..

Un extrait de concert pour te donner une idée


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité